LE FESTIVAL

Flyer WGTB recto.png

WHO'S GOT THE BEAT ?

Un nouvel événement autour des danses issues de la diaspora africaine, des jeux de jambes et du rythme. La  première édition n'ayant pas eu lieu en 2020 nous lançons l'édition #1 bêta, avec des artistes prestigieux et locaux (et oui on a du talent en Occitanie!) tels que SERGE LOPES (House), ANGELIQUE LARQUE (Solo Swing), CLAUDE GOMIS (Afro) et SAMIR LOUNES (Jazz Rock). 
En hommage à la danseuse Norma Miller qui invitait les danseurs à prendre conscience du rythme dans leur danse, nous avons nommé ce stage "Who's got the beat ?".

L'association FUNKY SWING vous propose tout un week-end pour apprendre des steps, des méthodes, vous challenger sur une chorégraphie Swing ou House, et croiser les styles le temps d'une Team Teach avec 2 profs sur le même cours !! Vous aurez également une conférence de 2h, des tasters et un temps d'échange entre stagiaires.

Pour mettre tout ça en pratique, on organise une soiréee avec démos, restitutions des chorés de cours, petite compétition (1' SHOWCASE) et challenges... le tout avec le live des BLINKERS TRIO !

Suivez le programme par ici :

PLANNING / ARTISTES / INSCRIPTION / INFOS PRATIQUES

ARTISTES INTERVENANTS

1/1